LE CLAN DU VOLO BIÒU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLAN DU VOLO BIÒU

Guilde de la horde sur La confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [présentaion] Zahajin, chasseur troll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zahajin

Zahajin


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2007

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty13.05.07 18:13

- Présentation du personnage (RP):

- Zahajin ! Debout !
- Mgrmf…
- Debout stupide Troll, et en silence, ils ont retrouvé notre trace.

La journée s’annonce mal. J’ai mal partout, je suis crevé et un Orc à l’haleine chargé me souffle dans le nez. C’est jamais que la continuité d’une des pires nuits de mon existence.
Hier encore, je n’étais qu’un jeune troll chassant le scorpide aux alentours du Village de Sen’jin. Aujourd’hui je fuis une horde de mes congénères qui en veulent à mon scalp.

-Ils seront sur nous dans quelques instants. Prépare toi.

« Rien de plus simple » m’avait dit Hazrog. « On pénètre le village de ces dégénérés vaudous, on fauche le totem et on décampe ».
Ben voyons.

-Qu’ils viennent, dis-je tout en encochant une flèche.
Ma voix tremble, espérons que ce ne sera pas le cas de ma main.
-Ton ours est en état de se battre ?
Un simple regard de la part de l’intéressé suffit à lever les doutes du guerrier.
-Bien. Je fonce sur le premier qui pointe son nez hors de ce buisson, faudra aller vite et pas en laisser un seul s’échapper, compris ?
Et c’est moi qui suis stupide.
-Nan. Ce plan-ci est aussi nul que celui qui nous a mis dans ce merdier. On va agir à ma façon, que ça te plaise ou non. Tu prends ce foutu totem, j’ai besoin de mes deux mains pour les ralentir pendant qu’on se replie. On est que deux plus un ours, ils sont toute une tribu. Compris ?
Je n’attends pas la réponse de mon camarade pour lui fourrer le totem dans les mains.
-On va par où ?
Bien, au moins il a compris.
-On grimpe jusqu’à la ligne de crête, on la suit jusqu’à… tu verras. Fais moi confiance.
-J’ai pas l’impression d’avoir le choix !
-Bien vu. En route, et cette fois-ci évite de marcher sur la queue d’un raptor.

Et on est reparti. La montée est périlleuse, le moindre faux pas et c’est la dégringolade. Un coup d’œil en arrière : ils sont là, et pas plus détendus qu’hier soir. Une trentaine de Trolls vaudous, hurlant et bavant comme des bêtes. Non, pas comme des bêtes, elles au moins on peut les dompter. Ils montent plus vite que nous, je ne peux leur décocher que quelques flèches avant de devoir emboîter le pas d’Hazrog qui suit la crête.
-J’espère… han… que tu sais… pfou… ce que tu fais !
-Tais toi et cours ! Tu vois le pont de cordes en face ?
-Et… pfou… alors ?
-Alors, j’espère que mon plan va marcher, car c’est une de leurs haches qui vient de passer au-dessus de ma tête !
Vingt pas. Je prépare mon piège sans m’arrêter de courir.
Dix pas. Hazrog et l’ours sont sur le pont.
J’atteins à mon tour le pont, le canyon qu’il surplombe est vertigineux. Je lache mon piège sur les planches de bois. Une hache se plante à un doigt de mon pied.
-Couche toi ! Cris-je au guerrier, déjà arrivé de l’autre côté.
Un dernier sprint au milieu des haches qui sifflent de plus en plus prêt, cette fois ils sont sur le pont eux aussi, vite atteindre le…

BOUM !

Le souffle de l’explosion me propulse sur mon compagnon, un peu sonné.
Le pont n’a pas résisté et nos poursuivants tombent en flammes vers une mort certaine. Les plus lents –ceux qui sont restés de l’autre côté- ont la vie sauve, mais ne peuvent plus nous atteindre.
-C’était quoi ça ?? hurle l’Orc, en regardant la fumée qui s’élève à la place du pont de corde et de bois qu’il vient de traverser.
-Un piège explosif dis-je en rassurant mon familier. Très pratique. Maintenant, on peut tranquillement ramener le totem à ton chef, et j’en profiterai pour découvrir Orgrimmar. J’espère que t’auras de quoi étancher ma soif.
En route !


Voilà pour la présentation RP, j'ai préféré vous narrer une petite mésaventure que de parler de moi... en espérant que ça vous ait plus!


- Ancienne(s) guilde(s): aucune

- Race, classe, niveau du pj : troll chasseur, 45

- Quel est votre template : pour l'instant Précision et Familier, mais ça peut changer si besoin est

- Vos métiers : dépeçage et travail du cuir (190, j'avoue avoir un peu laissé tomber depuis que j'ai droit à la maille Wink )

- Vos autres personnages: Classe, niveau, serveur, guilde.. : j'ai débuté un démoniste Réprouvé (niveau 13), même serveur sans guilde, mais ça m'amuse nettement moins que mon personnage principal

- Vos disponibilités : tous les soirs de 19h à environ 23h, plus le vendredi et le dimanche toute la journée

- Votre expérience du jeu: pas fait beaucoup d'instances pour le moment, je compte bien y remédier en vous rejoignant

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs et ce que vous attendez du clan : faire des instances donc, partager des quêtes et de bons moments avec des gens sympas, pour le bien de la Horde et de la guilde!

- Parlez de vous irl en quelques mots (votre age, vos hobbies, vos passions, etc...) : j'ai 28 ans, je suis libraire, rôliste et j'ai joué pas mal de temps à Guildwars avant de me mettre à WoW, qui m'a tout de suite emballé par son côté immersif et le bon esprit de ses joueurs

- Avez vous lu et accepté la charte? Evidemment!


Voilà! merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et en espérant jouer bientôt avec votre tabard!
Revenir en haut Aller en bas
Horntar

Horntar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty13.05.07 18:46

Bienvenue a toi, futur compagnon de beuverie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahajin

Zahajin


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2007

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty13.05.07 20:55

Merci bien!
Si le coeur t'en dit, viens donc vider quelques chopes avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Koastoar
Admin
Koastoar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : sous le pont du Gard
Date d'inscription : 22/04/2006

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty13.05.07 23:49

et bien je suis tenté de dire bienvenue ...

n'hesites pas a contacter koastoar , kurlik, tshu , ou macigien pour ton intégration ...

Une question , comment nous as tu connu? j'ai une mémoire de moineau et je ne me souviens pas de t'avoir deja croisé en jeu ....

et tu as tort de ne pas persévérer en artisanat du cuir car il y a des patrons pour fabriquer des objets en maille qui ne sont pas vilains du tout ...

le premier s'obtient au niveau 205 Gants en écailles de tortue (cf http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=liste&mode=1
Revenir en haut Aller en bas
Zahajin

Zahajin


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2007

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty15.05.07 13:40

J'ai déjà à répondu hier soir IG, mais bon pour ceux qui n'étaient pas là: je cherchais une guilde RP sympa, avec un bon ptit forum avec des vrais morceaux de bonne ambiance dedans, pas trop grosse histoire d'avoir une certaine connivence, et hop! voilà ti pas que je tombe sur un forum parlant d'un Tauren qui se prend pour un boeuf volant... alors je signe!

Encore merci pour l'excellent accueil que vous m'avez fait, tout cela est très prometteur!

Le travil du cuir je m'y remet, je suis un peu bloqué parceque c'est un peu chiant de farmer des compos qui tombent pas souvent, mais petit à petit j'y arriverai.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Terhona




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2007

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty16.05.07 13:59

Bienvenue à toi. Ravi de voir un congénère de plus dans la guilde, mais rassure-toi, j'ai suivi le conseil 'restez à distance du vaudou' !

La beuverie est l'activité principale de la guilde, donc tu devrais t'y sentir chez toi.


(et fort joli récit, bravo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Verminard

Verminard


Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2007

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty18.05.07 4:13

Que la Lune te soit propice, Doigt-Véloce.

Je suis heureux d'avoir lu tes péripéties et j'avoue avoir appréciée notre petite équipée à Zul-Farak pour récupérer quelques idôles vaudous... que j'ai évidemment rendu à l'état de poussières et de cristaux.

Sinon, tu habites dans quel coin?

V.
Revenir en haut Aller en bas
Zahajin

Zahajin


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2007

[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty18.05.07 11:45

Ouaip, ce déchainement de violence fut bien sympathique, même si j'ai du prendre rendez-vous avec un sorcier-docteur pour m'en remettre!

Pour savoir où j'habite: https://volobiou.forum2jeux.com/Le-Clan-c2/Vous-inscrire-dans-le-clan-f16/Postulat-Alberic-t91.htm

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty
MessageSujet: Re: [présentaion] Zahajin, chasseur troll   [présentaion] Zahajin, chasseur troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentaion] Zahajin, chasseur troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulat, Tshu chasseur.
» Xelina, voleuse Troll
» [Postulat] Andasreth, Troll Chasseuse
» [Postulat] Terhona, guerrier troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DU VOLO BIÒU :: Le Clan :: Vous inscrire dans le clan ....-
Sauter vers: