LE CLAN DU VOLO BIÒU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLAN DU VOLO BIÒU

Guilde de la horde sur La confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [postulat] gondhiff,tauren druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonghiff

bonghiff


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2007

[postulat] gondhiff,tauren druide Empty
MessageSujet: [postulat] gondhiff,tauren druide   [postulat] gondhiff,tauren druide Empty31.03.07 12:45

presentation du personnage

né dans un petit village de druide caché au fin fond de la foret,né d'une mére druide et d'un pére inconnu,ma mére me disait que mon pére etait partie en guerre contre ces sales alliés pour defendre notre terre et depuis il n'est jamais revenu,ma mére ma élever et apris a etre juste avec notre peuple et impitoyable contre les alliés.

un jour que je promener pour chercher des feuilles de gligotiller pour fabriquer une potions de mana qui dure 30 min quand tous a coup surgie un miserable elf de nuit qu'il voulait me tuer mais d'un coup je lui et mie un sort puissant qui le desintegrat sur le chant et depuis ce temps la j'ai prie gout.

pendant des années et des années j'ai apries quelques sort et un jour ma mére ma dit il et temps que tu prenne ton envole et donc je suis partie a l'aventure et depuis je suis a la recherche d'amie qui on le meme but que moi tuer les alliées et faire une confrérie pour devenir la meilleur.

solidaire entre nous et tuer les alliées.

(j'ai fait ce que j'ai pue je ne suis pas trop fort pour raconter une histoire j'ai fait c eque j'ai pue)

ancienne guilde

je n'ai pas ancienne guilde vue que je debute

race,classe,niveau du pj

tauren,druide,lvl7 (en augmentation chaque jour)

quel et votre template et seriez-vous pres a changer votre specialité si votre lead de classe vous le demander

pour l'instant je sais pas mais dite moi quoi faire et je le ferais avec plaisir.

vos metiers

je n'ai pas de metier mais dite moi quoi prendre pour aider nos membres

vos autres personnages:classe,niveau,serveur guilde

je n'ai que gondhiff,druide

vos disponibilités

je suis disponibles le soir et le week-end

votre experience dans le jeu

je n'ai aucune experience dans ce jeu mais j'apprend vite vue que je joue au rpg depuis mon enfance (final fantaisy du 1 au 9,guild wars,baldur gate et plein d'autres)

votre interet a rejoindre nos rang et ce que vous attendez du clan

je recherche une guilde qui se prend pas la tete pour un oui ou pour un non qui soient tous sollidaires ou biensur on s'amuse bien faire du (rp et pvp et pve...),trouver des amis.faire de cette guilde la meilleur qui soient et aussi investire a fond dans les nouvelles recrues qui seront en dessous de moi et plein d'autre chose encore.

parlez de vous irl en quelque mot(votre age,vos hobbies,vos passions...)

je m'appele frederic,j'ai 35 ans,j'habite a reims,j'adore le rpg et rien que sa et rien d'autre a si un autre jeu mais sa fait depuis 95 que j'y joue c'est nba live (jeu de basket).ma passion c'est ma fille.

avez-vous lu et accepter la charte

lu et approuvé sans discution

vos questions eventuelle

pensez-vous que le dieu de la horde existe?
Revenir en haut Aller en bas
Horntar

Horntar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

[postulat] gondhiff,tauren druide Empty
MessageSujet: Re: [postulat] gondhiff,tauren druide   [postulat] gondhiff,tauren druide Empty02.04.07 15:30

Le Dieu c'est Thrall et c est mon pote.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[postulat] gondhiff,tauren druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulat, Koastoar Druide
» [postulat] Terrador, Tauren Guerrier
» [Présentation] Kalareor, Druide
» Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren
» [Postulat] Alberic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DU VOLO BIÒU :: Le Clan :: Vous inscrire dans le clan ....-
Sauter vers: