LE CLAN DU VOLO BIÒU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLAN DU VOLO BIÒU

Guilde de la horde sur La confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 groupe de druides

Aller en bas 
+3
Koastoar
béhémoth
Faroth
7 participants
AuteurMessage
Faroth




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/09/2007

groupe de druides Empty
MessageSujet: groupe de druides   groupe de druides Empty02.10.07 21:42

nous avaons eu l'idée avec 3 autres anciens membres des seigneurs du sang de monter un groue uniquement composé de druide. Malheureusement, au vu des évenements dans la guilde, Isao et Assalambra( 2 des 4 membres de ce groupe) ne joue plus.

je propose donc aux personnes interressée de venir nous rejoindre.

le but : monter un groupe de druides pour faire des instances, et au niveau 70 faire du pvp ( arene et champs de batailles).

pour le moment il y a koutché, un druide 23 (plus connu sous le nom de Daramon Smile ) et diviciacos druide 29 (ca c'est moi)
koutché ne peu pas venir pour le moment mais il reviendra d'ici une ou deux semaines. Ce qui laisse du temps pour nous rattraper au cas ou.

voila sur ce, bon jeu

votre bien aimé chasseur spé body pull Faroth
Revenir en haut Aller en bas
béhémoth




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty03.10.07 18:11

l'idee est interessante, quoique un peu difficilie a gerer, car pour jouer ensemble a 3, l'interet est de monter ensemble, donc que les trois membres soient connectés aux memes heures. Pour avoir essayer ce genre de pratique c'est assez frustrant a la longue pour celui qui joue beaucouo d'attendre les autres, et pour les autres d'avoir l'impression de ralentir le groupe, enfin ce n'est qu'une experience personnelle.
Perso j'ai deja pas mal de monde dans la tribu des " shu " a m'occuper, et le druide ne m'attire pas specialement donc je passe mon tour, bonne chance a votre groupe de poilus
Revenir en haut Aller en bas
Koastoar
Admin
Koastoar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : sous le pont du Gard
Date d'inscription : 22/04/2006

groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty04.10.07 19:41

béhémoth a écrit:
l'idee est interessante, quoique un peu difficilie a gerer, car pour jouer ensemble a 3, l'interet est de monter ensemble, donc que les trois membres soient connectés aux memes heures. Pour avoir essayer ce genre de pratique c'est assez frustrant a la longue pour celui qui joue beaucouo d'attendre les autres, et pour les autres d'avoir l'impression de ralentir le groupe, enfin ce n'est qu'une experience personnelle.
Perso j'ai deja pas mal de monde dans la tribu des " shu " a m'occuper, et le druide ne m'attire pas specialement donc je passe mon tour, bonne chance a votre groupe de poilus

Je me contenterai de répondre +1
Revenir en haut Aller en bas
Zahajin

Zahajin


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2007

groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty04.10.07 21:07

ben... +2
Revenir en haut Aller en bas
Halween

Halween


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 18/03/2007

groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty04.10.07 21:17

Et voila, les points de vue se rencontrent comme j'ai pu t'expliquer lorsque tu en as parlé Faroth.
C'est exactement ce que je disais.

donc +1 aussi.
Puis j'ai la flemme de remonter un perso perso Wink
J'aimerai deja bien monter un peu mon mage...
Revenir en haut Aller en bas
Faroth




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/09/2007

groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty09.10.07 20:33

bah zut alors, pour une fois que j'avais une idée.

profitez en car d'habitude la seule chose qui me traverse la tete c'est les courant d'air de ma chambre.

bon pour le moment mon druide attendra Daramon. mais les personnes interressées sont toujours les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verminard

Verminard


Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2007

groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty10.10.07 10:35

Il me semble avoir un druide qui traine quelque part, un certain Vieilletouffe. Mais je l'ai peut-être effacé... et j'ai pas le net encore, et Terhona a fait un joli jeune mage aussi pour accompagner le démo d'Horntar, je vais peut-être faire reprendre de l'activité à Galaxius.

++
Vermi
Revenir en haut Aller en bas
Alberic

Alberic


Nombre de messages : 62
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/05/2007

groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty10.10.07 11:02

Avec la 2.3 qui se profil c'est le bon moment pour reroll:
Je dois avouer que le farming granules en spé soins me gonfle, je pense donc moi aussi sérieusement à monter mes divers rerolls.

Dixit blibli:

Réduction de 15% des points d'expérience nécessaires pour monter de niveau entre les niveaux 20 et 60.
Augmentation de l'expérience gagnée via les quêtes entre les niveaux 30 et 60. Beaucoup de monstres élites deviendront non-élites, ce qui facilitera grandement la réalisation de certaines quêtes (récompenses inchangées). Par exemple, le Donjon de Stromgarde sera solotable
Ajout de 60 quêtes au Marécage d'Aprefange. Vous y trouverez au sud-ouest la nouvelle ville de Bourbe-à-brac, tenue par le Cartel Gentepression.
Diminution du niveaux requis pour terminer les donjons pré-BC. En gros, la différence de niveaux entre les monstres du début d'une instance et ceux de fin va être réduite. Le Donjon d'Ombrecroc sera par exemple destiné aux joueurs L18-21 au lieu de L18-25.
Augmentation de l'expérience gagnée lors des quêtes de donjons.
Désormais, tous les drops des boss d'instances pré-BC seront rares (objet bleu donc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe de druides Empty
MessageSujet: Re: groupe de druides   groupe de druides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe de druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DU VOLO BIÒU :: Relations Externes :: En Vadrouille-
Sauter vers: