LE CLAN DU VOLO BIÒU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLAN DU VOLO BIÒU

Guilde de la horde sur La confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 karazhan et la preparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
béhémoth




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty27.08.07 20:33

karazhan est donc une instance a 10 joueur, que nous ne connaissons pas pour la plupart, cet espace est donc reservé aux futur farmer kara pour que chacun donne son avis sur la vision globale du raid. Formation du groupe? quelle classe ? combien de tank..combien de heal ? equipement indispensable ? compos pour le raid ? qui lead ? qui ninja ? etc.. que chacun s'exprime..
Revenir en haut Aller en bas
béhémoth




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty27.08.07 20:38

shushimi, guerrier spé def.
J'avoue ne pas connaitre karazhan en dehors des discours imcomprensible de qlq amis irl. j'avais dans l'idée que 2 tank, 2 heal et 6 dps serait bien.. au moins un mage.. apres le reste je pense qu'on apprendra sur le terrain. Dans la mesure ou personne ne connaitrais reelement l'instance je suis pret a m'occuper de lead et donc du ninja (^^). je souhaite qu'on prenne le raid comme on as toujours fait, avec plaisir de jouer et surtout de jouer ensemble. Et prendre des baffes ne me fait pas peur, je vais a karazhan pour apprendre le wipe fait parti de l'apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Verminard

Verminard


Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty28.08.07 13:12

Verminard, trop fort de toute façon,
Je peux diriger le groupe si vous le souhaiter mais finir Karazhan en une soirée et sans wipe ne vous prouverait pas encore mon excellence. Je me délecterai aussi bien à voir s'effondrer le monde autour de moi sous les autres d'un porte bouclier que je viendrai sauver in extremis, comme à chaque fois ^^

pig Spider Cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Halween

Halween


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 18/03/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty28.08.07 15:16

Aprés y avoir mis brievement les pieds, voici ce que je conseillerais pour le groupe:

2 Heal pur
1 aide heal (comme un druide [rez combat...], paladin, chaman)

1 tank me semble suffisant

1 Démoniste
1 mage
et 2 DPS (un autre guerrier pas spé def peut etre une bonne chose si il possede aussi un stuff def au cas ou)

Je pense qu'il faut le maximum de diversité dans les classes pour avoir le maximum de buff.

Il faut aussi etre equipé KTM, je pense que c'est important.

Pour les healers je conseil des pretres et l'aide heal different pour pallier à leurs points faibles. (et aussi d'autre buff)

Il faut booster au maximum les caractéristiques, donc popos, bouffe de nos petits cuistot, enchantement... la total quoi!

La réinitialisation s'effectue au dela de 2 jours.
Et oui Karazhan, c'est du lourd...

geek


pour information, voici de quoi était composé le groupe avec qui j'y suis allée: 2pretre spé heal, 1 pretre spé ombre, 1 paladin, 1 mage, 1 demoniste, 1 voleur, 1 druide (tank) , 1 chasseur et 1 guerrier.

Pour le butin, c'est le chef de groupe qui s'en occupe.

Voila , pour le moment c'est tout ce que j'ai à en dire.

Ah non, une dernière chose... je veux y retourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourlsa

Tourlsa


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty28.08.07 16:40

Bon alors là je vais peut être pouvoir vous aider a former les groupes

d'office 2 prêtres et 1 autre spé heal au au moins bien dedans

pour le premier boss (Attumen dans les écuries) il faut 2 tank, un pour le boss et un pour son cheval. celui qui s'occupe du cheval peut être un off tank mais pas trop pourri quand même

pour Moroes, il y a 4 mob a gérer en plus du boss donc ce que l'on faisait c'était un par un chasseur avec piége de glace (donc spé survie conseillée), tank sur le boss et pour le reste, j'avoue qu'étant healer a l'époque mon rôle était assez basique

demoiselle de vertue 1 tank suffit, tout est dans la technique mais un paladin est un plus énorme spé heal (car elle stunt en masse et le paladin via béné de sacrifice je crois peut prendre le heal du tank le temps que les prêtres reprennent leurs esprit)

pour le reste, mes souvenirs sont assez vague sauf pour le conservatoire et le dragon mais il y a le temps d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
béhémoth




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty29.08.07 15:38

hier soir j'ai fait un stage de preparation a karazhan (oui alberic, moi aussi je raconte ma vie ). j'ai été chez mon ami guerrier raziriel, mon mentor, qui a monté lui meme et de toute piece son raid karazhan. Donc j'ai emmagasiner bcp de conseil qui nous servirons a coup sur. J'ai observé le raid mais nous ne pouvons pas faire exactement pareil vu qu'ils sont tous equipés kara. Donc pour la compos de groupe il nous faut absolument 2 tank, ne serait ce que pour minuit le premier boss et ensuite aussi pour les trash car ils font extrement mal. Ensuite , vu que karazhan est peulplé en grande majorité de mort vivant, il nous faut 1 pretre, voir 2..voir3.. l'ideal serait 2 heal et 1 spé ombre...pour les entrave..car avec notre stuff essayer de tanker 2 add en meme temps va etre tres dur donc il nus faut un maximum de control. D'ou le second tank, necessaire sur certains boss et off tank en trash mob.Sinon j'ai pris les informations pour le premier boss, il est juste a l'entrée de l'instance et il nous permettra de nous roder et de voir otre niveau. c'est un combat reactif et long. un bon test. Et vu qu'il est facilement accessible au debut je propose qu'on se fasse un test desus en debut de semaine prochaine.
Je vais donc profiter de la fin de semaine pour voir si on peut monter un groupe, meme si ce ne sera pas le raid definitif, et enfin y aller^^
derniere chose ( qu'est ce qu'il cause ..) le reset de l'instance est d'une semaine, du mercredi au mercredi.. donc au pire on pourra y aller plusieur fois dans la semaine selon les personnes presente...Pour les autres infos, on en parlera IG
Revenir en haut Aller en bas
Halween

Halween


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 18/03/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty30.08.07 14:08

Je confirme, 2 tank ne sont pas de trop.
Et 3 heal.
J'ai pu donc voir tout karazhan et je pense qu'on va bien se marrer au début... Laughing
Je veux bien essayer de leader avec toi Shu (je sais pas si il est possible d'avoir 2 leader en raid). Même si j'ai parfois du mal à suivre le groupe avec lequel j'ai joué, j'ai quand même pu voir quelques techniques.
Les deux premiers boss sont vraiment pas loin ( Attumen et Moroes), il y a juste pas mal de pack avant...
Donc, il n'y a plus qu'à... (attendre une semaine lol! désolé)
Revenir en haut Aller en bas
béhémoth




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 25/02/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty30.08.07 17:29

je te rejouint halween, et ta collaboration ne sera pas de trop. Je pense que le premier boss sera un bon entrainement car pour l'avoir essayer avec un raid de babar et toi avec un bon raid on peut voir le chemin qu'il nous reste a parcourir...j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Halween

Halween


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 18/03/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty30.08.07 21:08

En effet un bon raid... tellement que j'ai même pas le temps d'apprendre d'eventuelles erreurs...
(1 wipe sur les 5-6 premiers boss de karazhan... Suspect )

Mais au moin, j'ai pu à peu prét tout voir cheers .
Et m'équiper un peu aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Halween

Halween


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 18/03/2007

karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty05.07.09 1:37

on y va et on avise, devise des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karazhan et la preparation Empty
MessageSujet: Re: karazhan et la preparation   karazhan et la preparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karazhan et la preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DU VOLO BIÒU :: Relations Externes :: En Vadrouille-
Sauter vers: