LE CLAN DU VOLO BIÒU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLAN DU VOLO BIÒU

Guilde de la horde sur La confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chronique de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Koastoar
Admin
Koastoar


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : sous le pont du Gard
Date d'inscription : 22/04/2006

Chronique de la guilde Empty
MessageSujet: Chronique de la guilde   Chronique de la guilde Empty08.07.06 15:52

C'est après quelques mois d'existance que je me décide à ouvrir cette sorte de journal pour la guilde ..... Nous allons établir notre évolution sous forme de chapitres , ceci permettra aux futures nouvelles recrues d'en savoir d'avantage sur notre passé !
Libre à vous de venir apporter votre pierre à l'histoire du clan qui suit! et de faire qu'elle devienne de plus en plus étoffée !


----Prologue-----


C'est donc après quelque semaines d'expérience du jeu (décembre 2005) et lassé de croiser des gens dont le seul but était avant tout d'atteindre le stade de baleine à bosse le plus vite possible, déçu de l'ambiance que pouvait régner dans un serveur théoriquement RP (sur kirin thor à l'époque), quelques expériences d'en d'autres guildes et après une mure réflexion que je me décide à prendre les choses en main. Bien sur je n'y connais encore pas grand chose à wow et son univers, mais je viens avant tout pour m'amuser et me détendre. Réunir des gens qui ont envie de s'amuser, retrouver des gens fiables, capables de prendre de la distance par rapport au jeu et ainsi ne pas trop se prendre au sérieux tout de même! Essayer d'organiser des événements suscitant le roleplay, peut importe la quantité de membres tant qu'on a la qualité! Telle est l'optique dans laquelle je me prépare au moment ou je me décide à acheter ma charte de guilde.
C'est après quelques semaine et rencontres Arkiass, Chou, plus tard Ynoiimos et Xelina, (grotfang c'est pas pareil on se connaît IRL depuis longtemps) que je me dis après tout c'est possible , en effet petit à petit les signatures arrivent au complet et c'est en ce jour si fleuri du 01 mai 2006 que le clan né dans une ambiance alcoolique est rejouie. (je ne site pas tous les premiers signataires mais ceux qui ont montré une réelle implication dans les premiers temps)


----Chapitre un -----


----Naissance-----


Les règles sont à peu près posées, tout le monde à bien saisi je pense l'état d'esprit du clan. et l'ambiance est au beau fixe.
A l'heure actuelle la politique de la guilde est d'aider les plus jeunes à monter, "fidéliser" nos membres et en recruter de nouveaux. En gardant toujours en mémoire qu'on est pas là pour mesurer qui à la plus grande (©️ Chou).

L’épanouissement est l'affaire de tous.

Force est de constater que le nombre de membres n'est pas encore suffisant pour arriver à se retrouver assez nombreux un seul et même soir pour organiser des événements ensemble, mais je ne perd pas espoir, j'attends juste que nous soyons un peu plus nombreux. Déjà quelques tentatives furent un relatif fiasco . Ceci dit nous avons organisé quelque soirées cache-cache dans thunder bluff qui laisseront un bon souvenir dans la mémoire de ceux qui étaient présent...

Côté PVP n'étant pas grand fan, je n'ai pas encore développé ce côté là de la guilde... ceci dit personne n'est contraint à ce niveau là !

Ne m'attelant à cela , donc, que quelques mois après la création du clan, voici ci dessous un journal des évènements marquants du clan:

*** Vendredi 21 juillet 2006 ***

C'est lors d'une escapade effrénée dans les profondeurs de blackrock que les officiers et moi même décidons de promouvoir notre cher Trolébus au rang d'officier .... Qu’on se le dise !

*** Mardi 08 août 2006 ***
Xelina , Chou et moi (Koa) étant ceux qui nous nous retrouvons ensemble le plus régulièrement avons fait un constat , kirin tor se pourri peu a peu (trop de joueurs avec un mauvais esprit, tarif des objets à la vente exaspérants, RP plus que pauvre), le problème est que nous avons tous de nombreuses connaissances sur ce dernier et ne pouvons et voulons , bien évidement, pas le quitter. Aussi nous avons créé des ambassadeurs (côté alliance, curiosité pour chou et moi qui ne connaissons à ce jours que la horde) sur le serveur "LES SENTINELLES" dans un premier temps en reconnaissance! (n'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez nous rejoindre)

*** Début septembre 2006 ***
Nous somme fiers de pouvoir compter dans nos rangs deux nouveaux membres, d'une part Aargoth, nouveau joueur croisé à l'entrée des lamentations!
D'autre part Deadstar à qui notre guilde a été conseillée par la guilde "gormrog", cette dernière ayant migré, dans sa quasi totalité, vers un autre serveur!

*** Fin d'année 2006 ***
quelque peu desespéré par le manque d'enthousiasme des quelques membres que nous comptons koastoar, chou et xelina décident d'intégrer en octobre une guilde plus importante ... mais le canal /join volobiou est toujours bien actif...

*** Début 2007 ***
L'arrivée de Burning Crusade fut une période de grosse remise en question pour beaucoup ... xelina nous quitte de façon trés abrupte...
chou , koastoar et grotfang se rendent finalement l'évidence , il est tres difficile de pouvoir mener à bien nos objectifs... mais débordant toujours d'opiniatreté c'est d'un commun accord que nous decidons donc à migrer sur la confrérie du thorium.....


----Chapitre deux -----


----Vers de nouveaux horizons-----




*** Février 2007 ***
Un incident du vortex temporel qui nous transfera des royaumes de kirin tor vers ceux de la confrérie du thorium font que CHOU est contrain de se renommer c'est ainsi qu'il deviens TSHU...
Nous commençons à rechercher du monde pour réunir les 10 signatures nécessaires à la création de la guilde ... bienvenue à "Docteur" et "Doucky" qui furent les deux premiers à répondre présent Wink
Signataires actuels du clan :
Aenima (Kurlik+koastoar) - Béhémoth (Macigien+tshu) - Grotfang - Benjen - Docteur - Doucky - Meuhsieur - Umbro - Nevan - Horntar - Andasreth

Edit du 06/04/07

*** 16 Mars 2007 ***
C'est via Horntar que nous avons fait la connaissance d'andasreth puis Verminard, Therona vinrent achever de remplir le nombre de signatures (nécessaires pour mettre le clan en route en Jeu ...
C'est donc en ce jour si fleuri du 16 mars aux alentours de 19h00 que le clan est officiellement né !

*** mars / début avril ***
Alors que certains ne se trouvent pas à leur place dans la guilde, ou préfèrent envisager un autre avenir pour leurs personnages, nous faisons consécutivement des connaissances prométeuses. C'est ainsi que nous voyons Bonghiff puis Terrador rejoindre nos rangs.

Nous avons eut quelques expériences en instance pour l'instant un peu douloureuses, une partie de cache cache à Thunder Bluff a été organisée ainsi qu'une chasse à l'homme la semaine d'apres. A priori ces deux soirées vraiment JDR RP laisseront un bon souvenir a tous !

Alors que le canal /volobiou tombe un peu en désuétude le canal guilde est vraiment dans l'esprit de mes objectifs les gens arrivent a faire la part des choses et savent quand un discourt est rp ou non ... il est tres vivant merci aux protagonistes !beer

Edit du 30/05/07

Le moins qu'on puisse dire , avec un peu de recul à présent il est clair que confrérie du thorium est plus propice a faire des rencontres avec des gens interessants et prets a se lancer dans l'aventure d'une guilde modeste que sur kirin thor ou autre serveur plus peuplé !
Je suis tres fier de l'équipe que nous formons ... des gens agréables , dotés d'un certain sens de l'humour !
Petit a petit le clan arrive a un age adulte, avec des membres qui vont pas tarder a atteindre les 60+ , chacun a son rythme bien sur !
C'est suite à une requete de la part de certain membres que nous avons modifié la gestion des rangs du clan! C'est a cette occasion que horntar rentre au conseil de la guilde occupant la fonction de main de fer et verminard celui d'Eclipsien, Koastar cumlant les mandats en prenant l'interim du poste de belluaire
Nous déplorronts le départ de kaltesse qui en attristera beaucoup!

Edit du 11/06/07
Halween est devenue hier soir Belluaire du clan et rentre ainsi au conseil du clan!

Edit du 24/07/07
C'est suite a quelque discussions en jeu avec certain membres de la guilde Des Seigneurs de Sang que nous envisageons un rapprochement avec cette guilde . Une nouvelle section dans le forumleur est d'ailleurs consacrée!

Edit du 17/09/07
c'est avec une deception générale que Horntar nous quitte.
Et c'est le 06 septembre que la guilde par l'intermediaire d'halween ,shushimi, ainsi qu'une collaboration avec les dragon slayers fait son entrée dans la cours des grands en organisant un raid pour karhazan qui pour les deux premieres semaines fut concluant et prometteur !

Avant de vous inscrire et/ou postuler veuillez prendre connaissance du règlement du forum et Comment ça marche chez nous !
N'oubliez pas non plus de vous
enregistrer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de la chronique
» Mercredi soirée guilde !
» Mieux nous connaitre avant d'integrer les rangs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DU VOLO BIÒU :: Le Clan :: Volo Biòu - Ke zaco-
Sauter vers: