LE CLAN DU VOLO BIÒU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLAN DU VOLO BIÒU

Guilde de la horde sur La confrérie du thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borntogrowl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty
MessageSujet: Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren   Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty11.07.08 13:21

Bonjour tout le monde.
-alors j'ai une mage tauren de low lvl (euh 5 lol)
-en ce qui me concerne mes anciennes guildes j'en ai jamais eu
- pour les métiers bon je suis encore trop low lvl là

-j'ai un autre personnage dans l'alliance cette fois: mjollnirwrath, un nain chasseur lvl 52 (un truc comme ça je sais plus)

En ce qui concerne mon niveau de jeu on va dire entre débutant et intermédiaire, j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment.
Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde? parce que je suis des cévennes moi aussi, originaire de la grand'combe (bon pas saint ambroix mais pas loin lol) et parce que le volo biou est une superbe fête qu'il faut promouvoir avec tout la culture occitane. cévennes libres!! cheers cheers cheers lol.
Voilà. Je pense que j'y serai dimanche soir sur saint ambroix (enfin c'est pratiquement sûr)

en ce qui concerne ma vraie vie: alors je suis étudiant à Montpellier en master 2. Là en ce moment en stage. Et ma passion est la musique. Je suis chanteur, guitariste aussi un peu et j'ai un groupe:
http://www.myspace.com/esusbm

et je fais partie d'une assos sur Alès:
http://www.tmsasso.net/

Voilà. Bon si vous voulez pas de moi dans la guilde, il restera toujours le forum. A ce week-end donc Very Happy


Dernière édition par born.to.growl le 11.07.08 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halween

Halween


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 18/03/2007

Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren   Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty11.07.08 14:26

Bien le bonjour à toi.
Je n'aurait pas cru que quelqu'un puisse un jour refaire une demande dans notre (ex)guilde.
Et oui, malgrés d'innombrable effort pour la maintenir en vie, notre belle confrerie du Volobiou n'est plus sur Confrerie du Thorium, et même, n'est plus du tout sur WoW; tous les membres ayant arrété. Ce forum nous sert juste pour le moment a garder un petit contact.

Merci de t'être intéressé au clan, et tu me vois désolé de ne pas avoir pu te faire passer l'épreuve iniatiatique d'entrée au volobiou Twisted Evil
hum, juste un point me choque... Mage....Taurren.... c'est compatible ça maintenant? scratch

Bonne continuation.
Halween, pretresse top modele.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008

Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren   Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty11.07.08 15:44

Ha non pardon pas mage, chaman. dsl autant pour moi Embarassed
c triste que la guilde existe plus. c dommage...
ça y est c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Verminard

Verminard


Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/03/2007

Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren   Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty11.07.08 16:46

Hohoho! Comme c'est émouvant de voir quelqu'un s'inscrire en ce lieu.... j'en ai une petite larme à l'oeil... Sad

En effet Halween a tout dit, il ne reste que peu (ou pas) de personne du Volo sur la confrérie, et nous ne jouons pu.

Je me rappelle des Pitons et de ses terribles épreuves... c'est loin à présent.

Belle route à toi,

Verminard.
Revenir en haut Aller en bas
Halween

Halween


Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 18/03/2007

Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren   Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty05.07.09 2:34

croyez qu'on en aura encore des comme ça, c'était quand même plutot marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty
MessageSujet: Re: Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren   Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour tout le monde- Eugénisse, chaman tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [postulat] gondhiff,tauren druide
» [postulat] Terrador, Tauren Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLAN DU VOLO BIÒU :: Le Clan :: Vous inscrire dans le clan ....-
Sauter vers: